Mon amour, Lumière de mes jours, Sacré de ma Vie, 

Le temps sans toi n'a pas de visage. Chaque seconde passée dans ton sillage me rappelle l'urgence de vivre cette existence dans toute son intensité. 

L'éclat du feu valse sur ma lettre et m'appelle à contempler le monde qui m'entoure, celui que j'ai tendance à oublier lorsque tu es loin de moi, il n'est pas le même quand je ne vois pas sa lumière entre tes mains qui me frôlent, la chaleur de ta joue contre mon épaule, et je m'ennuie de ton absence, elle n'a d'intérêt que de me confirmer notre destinée, nos chemins enlacés jusqu'au crépuscule de nos vies.

Je reviens à mes mots qui prennent sens lorsqu'ils portent ton nom et le parfum de ta peau avec lequel je m'enivrerai à mon retour.

Qu'ils te parviennent vite, mon ange, qu'ils allument ton coeur de tous les feux sacrés, tandis que je prie pour revivre au plus tôt les secondes d'amour que nous cristallisons dans le temps.

Avec toute ma tendresse...

  • Facebook Basic Black

© 2020 - Maxine Decker - Photographe de portrait et mariages - Vaucluse - contact@maxinedecker.com - 0681841608 - Tous droits réservés