Une session engagement au coeur du Luberon




Petit article rapide pour vous présenter les photos de cette session engagement pour mes futurs mariés de 2022...Ils ont été les premiers à me booker pour cette année ! Laurence avait participé à mon exposition en 2017 en tant que danseuse, et depuis elle était sûre de vouloir ma présence pour son mariage, ce pour quoi je la remercie chaleureusement, pour sa confiance et le respect qu'elle porte à mon travail et mon approche.


Pour leur session engagement, ils ne voulaient pas quelque chose de trop "fancy", mais ce qui était sûr c'était qu'il devait y avoir des oliviers, du moins un esprit très provençal ! Je les ai alors emmenés dans un champs que j'adore, entre Lourmarin et Cucuron, un champ d'herbes hautes et d'oliviers, avec une vue juste sublime sur le Luberon. Malheureusement, le temps nous a joué des tours donc nous n'avons pas eu le droit à la fameuse Golden Hour, mais par contre nous avons eu une lumière unique, spéciale, voilée mais qui a diffusé une lumière dorée subtile, et un ciel très cinématographique.


Le plus important, c'est qu'ils se sont amusés, l'énergie joyeuse de Laurence dans sa robe Sézane à sequins était très inspirante, je peux encore l'entendre rire à travers les photos ! Je suis maintenant très impatiente de les accompagner pour leur mariage cette année, rendez-vous le 04 juin 2022 💕