Une session engagement au bord d'un voilier



Dans l'article précédent vous avez découvert Astrid et Arnaud pour leur mariage, mais avant cela nous avons eu l'occasion de réaliser cette session engagement ensemble ! Au départ, nous avions prévu d'aller en Italie pour quelques jours, au magnifique hôtel Belmondo sur la côté Amalfitaine...mais malheureusement, avec la situation sanitaire encore en 2021, nous n'avons pas pu réaliser ce projet alors nous nous sommes arrangés autrement.

C'est donc sur une après-midi entière que nous avons créé ces images, avec tout un parcours. Premièrement, rendez-vous au port pour embarquer sur un joli voilier ! Une première pour moi, et je crois que je ne suis pas prête de retenter l'expérience car j'ai vraiment eu le mal de mer tout le long 😅 Au point d'être penchée au dessus de la rambarde avec l'envie de vomir imminente ! Glamour je sais...mais ce sont les risques du métier 😎





Une fois à terre, nous avons pris la direction de la route des Crêtes de Cassis, un lieu symbolique où Arnaud a demandé Astrid en mariage...C'est donc sous un soleil de plomb que nous avons tenté de rendre hommage à ce lieu hors du commun, est-ce que vous remarquez sur la pierre un petit détail qui rappelle la demande en mariage ?




Pour finir cette session engagement extraordinaire, les portes de l'hôtel luxueux Les Roches Blanches à Cassis nous ont été ouvertes quelques heures à la tombée de la nuit. L'endroit était presque vide, rien qu'à nous, nous avons donc profité des multiples point de vue sur les roches de Cassis et les possibilités offertes par cet endroit iconique. C'était un challenge de gérer la lumière du soleil frappant sur les roches et la piscine déjà à l'ombre, mais j'ai essayé de jouer avec ce rendu très contrasté, jusqu'à ce que le soleil disparaisse.


J'espère que le résultat vous plaira !