top of page

Le mariage de Sophie et Ewan au Sevan Parc Hotel



C'est avec une grande émotion que je partage aujourd'hui ce mariage si spécial à mon coeur, celui de Sophie et Ewan, autrement dit mes amis, autrement dit, ma belle-soeur et mon beau-frère ! Nous nous sommes rapprochés grâce à la photo en 2017, j'avais déjà réalisé des shootings avec Sophie puis un shooting couple pour tous les deux, et nos liens sont devenus encore plus fort quand je suis tombée amoureuse de Félix, le frère de Sophie, nous sommes devenus une famille ❤️ C'était donc une évidence pour moi d'être leur photographe de mariage après la demande d'Ewan à Noel, même si ça impliquait que je porte plusieurs casquettes, celle de belle-soeur, demoiselle d'honneur, et photographe officielle ! C'était un sacré challenge mais je ne regrette en rien cette décision, car j'ai pu profiter de leur mariage et en même temps leur offrir ces souvenirs précieux, et vivre des moments mémorables, comme pour la session couple où nous avons foncé en voiture pour rejoindre la maison d'enfance de Sophie et attraper les derniers rayons de soleil !

Sans parler de nos larmes partagées et des vives émotions lors de la cérémonie religieuse, la lumière incroyable pendant leur cérémonie laïque au Sevan Parc Hotel, les fous rires pendant la soirée, la joie de capturer tous les détails que nous avions imaginés ensemble pendant les préparatifs, et ressentir encore plus les émotions de leurs proches puisqu'ils sont les miens aussi.

Je vous laisse découvrir tout ceci en images ❤️







2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
rollinsophie
Mar 09
Rated 5 out of 5 stars.

Bravo Maxine pour ce talent immense que tu as, celui de faire ressortir la chaleur, la beauté, la lumière, l'émotion et l'amour sur chacune de tes photos !!! 👏🏻👏🏻👏🏻❤

Like

Guest
Apr 07, 2023
Rated 5 out of 5 stars.

Magnifique travail Maxine ! Cette façon que tu as de capter la lumière et les émotions sur chaque visage et à chaque instant de cette journée magique, c’est sublime.

Like
bottom of page