Le mariage de Julie et Pablo à la Villa Gaby



Laissez-moi vous emmener à la découverte de mon 1er mariage de la saison 2021 ! Une année qui a été intense et mouvementée avec tous les reports de mariage de 2020, et celui de Julie et Pablo en fait partie. Ces deux amoureux de toute beauté ont décidé de se dire Oui à la mairie du 8ème arrondissement de Marseille et fêter ça à la Villa Gaby , un lieu sublime et chic, à leur image ! Malgré les restrictions sanitaires encore présentes à cette période là, ça n'a pas empêché mon joli couple de profiter à 100% de leur journée en s'adaptant au contexte. Avec le couvre feu à 21h, ils ont simplement fait durer le plaisir le lendemain avec un brunch et certains invités qui ne pouvaient pas être là la veille.


J'ai tout d'abord rejoint Pablo pour ses préparatifs à l'hôtel du Centre Bompard, accompagné de ses meilleurs amis et de son père. Vous remarquez les détails glissés sur le costume de Pablo à destination de sa belle....




Place aux préparatifs de Julie ! Je pars à pieds pour la rejoindre elle et ses demoiselles d'honneur dans un Airbnb incroyable, avec une vue à couper le souffle sur Marseille, comme on n'en voit pas souvent. C'est ma région et j'arrive tout de même à être dépaysée :)



Pour une première mariée de 2021, il faut dire que Julie met la barre haute ! Elle porte à merveille un magnifique ensemble de la marque Sessun, tout en détails avec ce haut à manches longues et cette jupe brodée. Ses petits talons dorés soulignent l'élégance de la tenue. Il est tôt en ce matin de mai, mais le soleil tape déjà fort comme vous pouvez le constater avec ces ombres fort contrastées. J'essaie d'en tirer avantages en jouant avec les éléments qui m'entourent.

Une fois prête, Pablo et les garçons d'honneur sont devant la porte pour découvrir la belle mariée, et l'embarquer direction la mairie. C'est donc avec excitation et émotion que je me prépare pour le first look....




Arrivée en grandes pompes à la mairie où tous les invités et la famille attendaient impatiemment les mariés. C'est sous les applaudissements et les cris de joie que nos amoureux sont accueillis, je crois que tout le monde avait besoin de ça après un énième confinement et des restrictions gouvernementales, parler d'autre chose que du Covid, retrouver un peu de douceur dans le quotidien. On ne peut s’empêcher quelques embrassades avec les personnes qui nous sont chères, pas vues depuis un long moment.





Après le discours du maire personnalisé et truffé d’anecdotes, une sortie des mariés sous les fleurs, et quelques photos de famille, les invités et les mariés sont allés prendre un rafraichissement à la buvette juste à côté de la mairie, pour fêter ça au champagne :)



Nous avons ensuite pris la direction d'un très joli restaurant avec vue sur la mer, pour pouvoir se rassembler chaleureusement en bonne et due forme, partager le repas mais aussi quelques discours émouvants et l'échange des voeux de nos mariés.




Pour finir cette première journée, nous sommes ensuite allés à la fameuse Villa Gaby pour réaliser la séance de couple de Julie et Pablo, heureux du temps clément que la météo nous offrait, et ces tonalités épurées de la lumière qui se reflétait sur les murs blancs et sur la mer. Julie et Pablo ont totalement joué le jeu pendant cette séance, je me souviens avoir bien ri avec eux, et les avoir trouvé tellement photogéniques ! Ils ont été ensuite rejoints par les demoiselles et garçons d'honneur pour quelques clichés, puis je leur ai dit au revoir pour mieux les retrouver le lendemain.




Le lendemain, nous avons poursuivi les festivités à la Villa Gaby pour un brunch en extérieur mené par une main de maitre avec Fleur de Sel traiteur, accompagné du groupe absolument parfait The Cookiz et Charly DJ qui ont mis une ambiance de folie en pleine journée ! Comme quoi, pas besoin d'attendre la nuit pour pouvoir danser et rire tous ensemble, célébrer l'amour dans toute sa grandeur :) Je me souviendrai de ce joli mariage épuré, élégant tout en étant si naturel, je me souviendrai de la gentillesse de Pablo et Julie ainsi que tous leurs proches à mon égard, la confiance qu'ils m'ont accordée pour ce mariage !