Posts à l'affiche

Une soirée à L'Olivier !


Actuellement, quelques photos de mon projet Déesses sont exposées dans un superbe restaurant situé à Pertuis, L'Olivier (1862 Route de la Bastidonne), et j'en profite pour remercier encore une fois les personnes qui m'ont permis de dévoiler mes photos dans ce très beau lieu !


Samedi dernier, on m'a demandé d'illustrer en reportage les différents services qu'ils peuvent mettre en place lors d'un évènement, comme par exemple ici un anniversaire privé, c'est pourquoi je voulais publier cet article, et mettre en avant leurs qualités et savoir-faire à travers mes photos.


Le thème de la soirée était "Exotique-Chic", et la première chose que l'on voyait lorsque l'on arrivait dans la salle, c'était la décoration réalisée par Julie Harabian, une jeune fille pleine de talent et d'imagination ! (Cliquez sur les photos pour les aggrandir)

Tout était beau, les décorations naturelles, les petites lumières, les effets de couleurs, bref de quoi m'amuser pendant longtemps avec mon appareil ! Peut-être que je pourrais faire appel aux talents de Julie pour un prochain shooting photo ? :))


Pour la suite de la soirée, les clients avaient engagé un groupe de musique, installé au centre de la salle principale du restaurant. Un groupe du nom de "Los Animos", absolument génial, un vrai régal pour les oreilles, des reprises maîtrisées à la perfection, de quoi mettre tout le monde de bonne humeur.

Une fois la nuit tombée, les décorations et les salles en elles-mêmes avaient encore plus de potentiel et de beauté grâce aux installations lumineuses étincelantes !

Concernant les différents services traiteurs, tout était bien mis en place, le personnel très agréable et réactif, travaillant avec grande précision et rapidité, dans les règles de l'art. Il y avait plusieurs "stand", plusieurs tables avec différents services, à l'extérieur et à l'intérieur du restaurant.

Pour conclure, je suis bien placée pour dire que ce restaurant a un superbe service traiteur, car l'ayant vu de mes propres yeux et en direct, des préparatifs jusqu'à la fin de soirée, tout était bien orchestré. Si jamais vous voulez fêter une occasion là-bas, je recommande chaleureusement.

__________________________

En petite parenthèse, je voudrais lancer un débat avec vous, car la situation a fait que je me suis retrouvée à devoir photographier du jambon, 2 énormes poissons encore entiers, de la charcuterie, des fruits de mer, une montagne de fromage,...la plupart d'entre vous me connaissent et savent que je suis vegan, en faveur de la défense des animaux, mais dans ce cas là, quel autre choix avais-je ? Je ne pouvais simplement pas refuser de prendre ces photos, même si je l'avoue, ça a été délicat pour moi ! Cela peut paraître futile ou stupide, mais lorsque l'on a des convictions, il arrive qu'on soit confronté à des situations délicates comme celle-ci, ou rien que de voir et photographier ce genre de "plat" est difficile pour nous, alors que nous devons faire ces photos pour nos clients. Alors sur le moment je me suis coupée de cette "sensibilité", et j'ai essayé de voir tout cela comme des aliments, de la simple nourriture, pour ne pas prendre trop à coeur ce que j'étais en train de photographier. Cette pensée est-elle trop exagérée, ou justifiée selon vous ? Si vous êtes dans le même état d'esprit que moi, comme auriez-vous réagi ? Tout le monde n'a pas la même vision des choses, c'est pourquoi j'aimerai réellement avoir votre avis sur ce sujet, juste par curiosité :))

#reportage #entreprise #miseenvaleur

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Facebook Basic Black

© 2020 - Maxine Decker - Photographe de portrait et mariages - Vaucluse - contact@maxinedecker.com - 0681841608 - Tous droits réservés