Posts à l'affiche

Escapade au Colorado Provençal


Aujourd'hui je vous ai concocté un petit article de ma vie pour partager avec vous mes photos durant une promenade au Colorado Provençal avec mes amis les plus proches :) De quoi prendre des couleurs plein les yeux et retrouver la chaleur du soleil en attendant le retour du printemps !

Bon visionnage !

Le Colorado est un endroit extraordinaire situé à Rustrel, juste après Apt. C'est un site semi-naturel, car il a été façonné par la main de l'homme il y'a des siècles, puis formé par la nature elle-même qui reprend ses droits aux fils des années. Il y'a plusieurs chemins de randonnée à découvrir en fonction de notre niveau, du temps que l'on souhaite accorder à la promenade, et le site s'étire sur plus de 30 hectares, ce qui sous-entend de nombreuses merveilles à découvrir !


Ce n'était pas la première fois que je me rendais dans ce lieu incroyable, je l'avais déjà visité petite avec l'école, puis j'y suis retournée toujours en agréable compagnie, mais c'était la première fois que j'y allais avec ma bande de d'amis, ce qui était vraiment parfait ! Il faut dire que c'est un beau terrain de jeux pour les boucans qu'ils sont ;) <3

Cet endroit m'a toujours inspirée, ces couleurs chaudes qui se fondent avec le vert de la végétation aux alentours, ces teintes qui se mélangent, et cette nature façonnée, tellement unique et particulière... C'est une chance d'avoir un endroit tel que celui-ci juste à côté de chez nous, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de faire le tour du monde pour découvrir des endroits fabuleux.


Pour l'instant, je n'ai visité le Colorado qu'en "touriste", mais mon prochain défi serait d'y retourner avec un ou une modèle pour réaliser une série là-bas. Cela a déjà été fait, mais j'ai vraiment envie de tenter quelque chose de spécial avec ce lieu hors du commun. Je n'ai pas encore eu l'idée du siècle ou la révélation inspirante pour réaliser des photos originales, mais peut-être que cela viendra avec le temps ! Si vous avez des recommandations, je suis prenante !

J'espère que ce petit article tout simple vous aura plu et que vous avez aimé vous balader avec moi à travers mes photos !

Si vous voulez d'autres articles de ce genre, je peux écrire celui sur la Sainte Victoire, mes vacances à Arcachon, Lisbonne, Londres, et autres promenades... Donnez moi vos avis <3




#reportage #personnel #realtalk #photographie #coloradoprovençal #Promenade

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Facebook Basic Black

© 2020 - Maxine Decker - Photographe de portrait et mariages - Vaucluse - contact@maxinedecker.com - 0681841608 - Tous droits réservés