© 2020 - Maxine Decker - Photographe de portrait et mariages - Vaucluse - contact@maxinedecker.com - 0681841608 - Tous droits réservés 

La prise de contact 

 

La prise de contact se fait généralement via ma page facebook, ou instagram.

Vous pouvez également me contacter via mon numéro de téléphone, mon adresse mail, ou le formulaire de contact. 

Par cette discussion, nous définissons ensemble votre projet, vos envies ou vos besoins, les idées auxquelles vous avez pensé pour cette séance. Si vous n'en avez aucune en particulier, je m'engage à mettre à votre service ma boite à idées pour trouver celle qui vous correspondra vraiment. 

Une fois que nous avons défini le projet et que nous avons songé à tous les détails, nous fixons une date pour la réalisation de vos photos. Il ne vous reste plus qu'à attendre, et ne pas stresser avant le jour J, car même si vous n'avez jamais posé, je ferai tout mon possible pour vous mettre à l'aise, être à votre écoute, afin que vous passiez un moment agréable qui restera mémorable ! 

 

 

Le Grand Jour 

 

Pour que tout se passe bien, essayez de prendre soin de vous la veille de la séance, c'est à dire ne pas vous coucher trop tard, passer une bonne nuit, être relaxé(e)... Nous nous retrouvons à l'endroit convenu, dans la joie et la bonne humeur, car je suis une photographe qui aime travailler dans des énérgies positives et installer une ambiance agréable pour que tout le monde soit à l'aise ! Je discute avec vous, je vous donne des conseils, je vous guide si besoin, nous rions, et je suis à votre entière disposition pour que ce jour se passe comme vous l'avez imaginé, et même mieux ;) 

Après un temps d'adaptation, la séance se met en place d'elle-même et vous oubliez vos angoisses, vos appréhensions, pour profiter pleinement de l'instant. 

Lorsque la séance se termine, je préfère ne pas montrer les photos brutes pour garder la surprise et parce que je considère que cela n'apporte pas forcément quelque chose d'intéressant pour vous. Nous signons les contrats, et le paiement se fait à la fin de la séance, en chèque ou en liquide. 

 

L'après 

 

Après la séance, , je choisis les photos que je considère comme les meilleures, je les retouche avec soin et vous les envoie en format numérique dans une galerie privée en ligne, en vous indiquant toutes les démarches à suivre pour récupérer vos photos. Dans cette galerie vous pouvez imprimer vos photos directement. 

Aucune photo brute ne sera envoyée.

Comptez une dizaine de jours avant la réception de vos photos en format numérique, afin que le travail soit fait avec soin. 

Je vous demande par la suite de ne pas retoucher les photos, et d'indiquer mon nom à chaque utilisation. 

 

 

 

 

Merci pour votre confiance et je vous dis à très vite !