DÉESSES

Hommage au féminin Sacré

Depuis octobre 2016 à aout 2017, j'ai photographié des filles, des femmes, dans le but de créer ce projet que vous avez entre les mains, le projet Déesses. 

 

Il est le résultat d’une quête, la recherche de ce feu qui brûle en chacun de nous, cette flamme mystique qui m’a toujours intriguée, et l’envie ardente de l’immortaliser, la capturer pour mieux la comprendre. 

 

Voyez ces trente femmes, trente visages différents, à des périodes de vie différentes, des vécus différents, mais portant toutes en elles cette essence miraculeuse, ce Féminin Sacré qui a été l’objet de mon projet. 

 

Je voulais mettre en avant cette essence féminine, la valoriser, lui donner de la place et le droit d’exister sous de multiples facettes. 

 

Au creux de nos enveloppes charnelles elle est là, souvent endormie, souvent enfouie pour ne pas déranger, mais dans nos tripes nous la ressentons, cette flamme, cette force indescriptible. 

 

Aujourd’hui j’ai voulu offrir au monde la vision de femmes s’autorisant à être elles-mêmes. Laissez leurs âmes parler à la vôtre.   

LE LIVRE

DU PROJET

Envoyez moi un e-mail pour acquérir votre livre, un beau exemplaire de plus de 120 pages avec les plus belles photographies et des textes poétiques sur le Féminin Sacré - 35 €

  • Facebook Basic Black

© 2020 - Maxine Decker - Photographe de portrait et mariages - Vaucluse - contact@maxinedecker.com - 0681841608 - Tous droits réservés